Vous accueillerez …

Publié le par Père Jean-François Brignol

Vous accueillerez …

l’abbé Jean Christophe CABANIS et l’abbé Théophile KOUASSI.

C’est notre évêque qui transmet la charge en nommant les prêtres qu’il appelle, à collaborer à la mission. Vous découvrirez leur parcours, en faisant connaissance dans les prochaines semaines. Ils vont continuer à être les pasteurs pour cette grande paroisse qui aura à continuer la présence du Christ et de son Evangile. Que l’Esprit-Saint les aide à vivre cette mission avec l’Équipe d’Animation Pastorale, les chrétiens associés, pour vivre la coresponsabilité de la charge pastorale.

Je profite de cet édito pour dire Merci par écrit pour toutes ces années dans cette ville et dans cette paroisse, à tous ceux et celles qui ont pris leur place pour accomplir différents projets. Nous avons essayé ensemble, de servir « l’humain et le divin  »…, de donner un témoignage qui interpelle, et de favoriser une réponse libre aux différents appels de Dieu.

GARDONS CONFIANCE pour aller plus loin sur  le chemin, avec de nouveaux pasteurs, et pour essayer d’exprimer au maximum l’amour du Christ, pour donner à nos frères l’envie de le rencontrer. 

Père Jean François BRIGNOL - Edito de l'Espace 85 septembre 2016                                          

Publié dans Mots du curé

Commenter cet article