Que font nos jeunes pendant ce temps du confinement ? - Aumônerie des jeunes

Nos jeunes de l’aumônerie en 5e,  depuis ce lundi de la Semaine Sainte ont pris leur temps pour entrer dans la Semaine Sainte et pour découvrir ce que signifie la Semaine Sainte en regardant cette vidéo :

Nos jeunes ont essayé de comprendre ce qu’est la messe  chrismale

Enfin nos jeunes ont aussi  un psaume (Ps 26) à écouter pour prier :

Cette prière là est  celle  de l’Ancien Testament par excellence. Ces psaumes ont été utilisés par Jésus lui-même, seul ou avec ses disciples. Ils formaient le recueil des chants d’Israël pour le culte : louanges, supplications, demande de pardon, action de grâce.

Nos jeunes sont invités à  partager d'autres belles chansons ou de belle prière qu’ils auront.

Nous remercions de tout cœur  la famille GOSSET de nous envoyer cette image et son petit mot.

A bientôt, bon triduum pascal à tous

Daniel A.