Brocante sociale et solidaire organisée par "Colomiers Jumelage Soutien"

En  2013, le blog de la paroisse qui venait juste d’être créé, était ravi de publier  des photos de la brocante sociale et solidaire.  Cela fait déjà trois ans. Que le temps passe vite...

Chaque année, l’association « Colomiers Jumelage Soutien » organise deux brocantes au profit du Burkina Faso. Cette année, en novembre 2016, malgré la pluie, les gens sont encore venus nombreux à la brocante, ce matin. Certes, ils trouvent  des objets en excellent état et à de très bons prix. Mais ils peuvent ainsi donner un réel coup de main pour aider les burkinabés. Bravo, encore une fois, à tous les bénévoles qui donnent de leur temps aux autres.

Chers amis, avant de quitter ce post, merci de relire l’article  publié en 2013 pour découvrir le visage d’un très jeune bénévole de cette brocante ; puis de visiter ces deux sites (la dépêche du midi & RMC  Radio ), vous y découvrirez la vie actuelle de Florian, le jeune bénévole de 2013 : surprenant et plein de promesse.

Prions de tout cœur pour tous ces jeunes qui cherchent à construire leur vie dans la société d’aujourd’hui. Laissons-nous guider par eux et par leur confiance.

Que Dieu les guide tout au long de leur vie, même s’ils ne pensent pas que Dieu est là, à leur côté !

Kim-Lien T. (pour visualiser cet album)

Brocante 2016