Paroisse Colomiers

Coronavirus et ma foi - Maria

(Accueil)

Cinq semaines déjà que la vie normale de tous les habitants sur la terre s'est arrêtée. Tout le monde est confiné à la maison, les hôpitaux sont débordés, des  milliers de malades et beaucoup de morts dans le monde, tellement que ça fait peur de les compter.

Dans les premiers jours de mois de mars, un virus appelé Corona-virus est arrivé : c'est lui qui tue, entre dans les maisons. Pour lui, il n'y a pas de frontières, on ne peut pas l’arrêter. Sur tous les continents du monde il est présent.

Mon Dieu, il n’y a que toi qui puisses nous venir en aide. Donne la force et la connaissance à tous les scientifiques de la terre, aides-les à trouver le remède pour combattre ce mal.

Aide tous les malades, toutes les familles qui pleurent leurs morts. Ils sont dans la douleur car ils ne peuvent même pas dire au revoir une dernière fois, ni les embrasser, ni leur dire combien ils les aiment.

On se croirait dans un film d'horreur, mais malheureusement c'est la réalité. Mais comme dans les films, tout finira bien.

Je suis croyante et je ne peux pas imaginer que l'Amour que Dieu a pour nous, puisse laisser le monde dans cette souffrance. Avec son aide, le monde scientifique trouvera le remède pour abattre cet envahisseur comme il l’a déjà fait dans le passé pour d’autres maladies.

Il faut croire, avoir confiance et bientôt on pourra de nouveau s'embrasser, aimer et apprécier la vie à sa juste valeur.

Maria

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article