Denier de l’Eglise 2018

Le temps du Carême est un temps privilégié pour le partage. Nous pensons, avec le CCFD, à ceux qui sont loin et qui souffrent, mais aussi à notre Eglise locale, diocésaine, qui a besoin des contributions de ses enfants, les paroissiens, pour exercer sa mission. Nous sommes deux prêtres à Colomiers, le Père Théophile et moi-même, à vivre et à exercer notre ministère grâce à vos dons. Et nous n’oublions pas le Père Charles. Il y a aussi l’entretien des locaux paroissiaux, les frais de fonctionnement pour que les activités paroissiales soient toujours plus missionnaires. Il y a enfin la caisse de solidarité du doyenné et tout ce qui est reversé au diocèse pour sa mission d’unité. Ce sera lors des messes des Rameaux que les enveloppes du Denier seront distribuées. Merci d’aider à la distribution ce jour-là, mais aussi, pourquoi pas, à distribuer ces enveloppes autour de vous dans vos quartiers. Merci surtout pour vos gestes de partage.
              Bien fraternellement,

P Jean-Christophe Cabanis