Donner à l'Eglise : Quête en ligne ; Offrande des intentions de messe

En cette période de confinement qui nous oblige à trouver de nouvelles formes de rassemblement, nous vous proposons de continuer à verser votre offrande à la quête via le moyen connecté.

La quête est une offrande particulière qui montre notre gratitude devant le sacrifice présenté sur l'autel. Il permet de lier une communion matérielle à une communion spirituelle. C'est un geste essentiel dans la liturgie.

Si vous voulez partager avec le denier, vous pouvez vous connecter sur :

QUÊTE - pour faire un don par carte bancaire :

Offrande des intentions de messe

*********

Denier de culte et don au CCFD-Terre Solidaire

Sans vous, sans votre aide et votre générosité, notre paroisse ne peut pas accomplir sa mission.

La paroisse voire l’Eglise, c’est vous ! Pour la faire vivre, il faut que chacun apporte son grain de sel. Il y a ceux qui donnent de leur temps, de leurs compétences, de leur argent, de leur prière… Suivant nos charismes, nos possibilités et notre bonne volonté, l’Église vit et poursuit sa mission.

En ce moment de confinement, les messes à l’église sont suspendues. Donc, vous pouvez participer à la quête en ligne

Nous sommes au 5e dimanche de carême, la quête est reversée au Comité Catholique contre la Faim et pour le Développement. En ce temps critique où nous sommes concentrés sur le coronavirus et ses dégâts, n'oublions ceux qui souffrent d'autres maux à travers le monde.

Continuons à veiller les uns sur les autres.

Merci à tous

Bien fraternellement