Eveil à la foi - dimanche 4 octobre 2020

Bonjour à tous et à toutes,

Nous espérons que vous avez passé un bon été et que la rentrée s'est bien passée pour les petits et pour les grands malgré la situation sanitaire actuelle.

Après ces longs mois d'absence, nous vous invitons à la première séance d'Eveil à la Foi de l'année scolaire,

Dimanche 04 octobre de 10h15 à 11h45

dans la grande salle du 85 rue Gilet (entrée dans le chemin)

Lors de cette séance, nous rejoindrons l'église (vers 11h20) afin de rejoindre la communauté.

Sachez que nous respecterons les mesures barrières. Du gel hydroalcoolique sera à disposition. Le masque pour les adultes sera obligatoire. La présence d'un parent sera requise pour la séance afin d'aider son enfant.

Nous vous remercions de penser à porter :
- un grand cahier  (format 24x32 cm de préférence),
- des feutres ou crayons de couleurs,
- des ciseaux et un tube de colle.

Si votre enfant n'est pas ou plus concerné par l'Eveil à la Foi, merci de nous excuser et n'hésitez pas à nous le faire savoir, par retour de mail.
Par ailleurs, si des enfants de votre entourage voudraient nous rejoindre, nous vous remercions de bien vouloir leur communiquer les informations du présent mail.

A très bientôt,
Ana-Lucia, Elsy et Marie