22 juin, Fête de la foi et Fête paroissiale : 10h30 à Ste Bernadette et après la messe, à l'école Ste Thérèse

Publié le par EAP

Chers paroissiens,
Voici le mois de juin et la fin d'un cycle d'activités en paroisse. Le temps sera alors au repos, à la découverte, aux vacances, pourquoi pas.
Mais avant, nous vous invitons à une journée un peu spéciale, le 22 juin. Ce dimanche, nous le souhaitons festif, façon fête de famille, afin de vivre ensemble une belle journée, de se sentir heureux d'être dans cette communauté paroissiale que semaine après semaine nous faisons vivre et à laquelle nous donnons une âme.
A la messe de 10h30, à Ste Bernadette, nous commencerons par dire notre joie en entourant des jeunes collégiens pour la fête de la foi, en rendant grâce à Dieu et en prenant des forces en Christ.

Puis, ce sera le temps du repas, du temps partagé à partir de midi. Pour cela nous irons à l'école Ste Thérèse (au fond de l'impasse du 85 rue Gilet), où la commission festivité aura mis tout son cœur  à nous préparer un bon accueil.
La paroisse offre l'apéritif et le café. Il  nous restera à garnir le buffet commun en préparant des plats sucrés ou salés, et en pensant à prendre du pain et des boissons pour le repas. N'oublions pas nos couverts.
Venez en famille et n'hésitez pas à inviter des personnes autour de vous (surtout si elles sont seules), c'est une opportunité pour leur faire découvrir notre communauté.
C'est avec chacun d'entre nous que la fête sera belle !
Merci de venir nombreux.

Fraternellement, l'Equipe d'Animation Paroissiale.

Publié dans Service de la paroisse