Feu de la Saint-Jean - 24 juin 2017

Publié le par Paroisse de Colomiers

Samedi 24 juin, le Feu de la Saint Jean connaîtra une ampleur exceptionnelle. Dès 18 heures, au parc du Pigeonnier, sous l'impulsion des artistes de la compagnie La Machine, le public sera invité à déambuler aux lumières des torches, à la lueur des arbres à bougies et autres braseros du projet «Incandescences». Animations pour les enfants, théâtre, musique, et bien sûr le grand feu de la Saint Jean se succéderont jusqu'à la tombée de la nuit. (la dépêche du Midi)

Venons nombreux, autour du feu de la Saint-Jean, du feu que Dieu fait grâce (fête de St Jean Baptiste, le 24 juin), nous allons demander que :

  • La grâce de Dieu ne manque jamais à l’Eglise, pour qu’elle annonce avec joie la Présence de Jésus au-milieu des hommes.
  • La grâce de Dieu aide les dirigeants à combler les ravins, à aplanir les routes, à rendre droits les sentiers, pour un monde plus juste et fraternel.
  • La grâce de Dieu soutienne les malades, les pauvres, les démunis, pour que nous ne les laissions pas seuls au bord du chemin.
  • La grâce de Dieu  nous rende forts contre le mal et généreux à son service pour que grandisse dans le monde, le Corps du Christ. (carmel Maur)
  • La grâce de Dieu soit sur ceux et celles qui fêtent leur anniversaire en ce 24 juin.

Amen.

Commenter cet article