Journal Foi et Vie en Haute-Garonne, numéro 1 : Octobre-Novembre 2014 ; Bonne Nouvelle pour les familles

Depuis dimanche 21 septembre, Foi & Vie, le nouveau journal de l’Eglise en Haute-Garonne, est disponible dans la paroisse de Colomiers, sur les tables de l'entrée de l'église Sainte Bernadette.
Vous y trouverez toutes sortes d’infos pratiques (agenda, événements à venir, chiffres-clés...) sur ce qui se passe dans notre diocèse, un entretien avec Mgr Le Gall, notre archevêque, un dossier sur les familles...
Il est mis à disposition gratuitement, et vous êtes invités à le prendre, à le lire et à le partager autour de vous, n’hésitez pas !
Sommaire :
- Infos pratiques :
* Agenda
* Nominations
- Edito du Père Simon d’Artigue
- Rencontre :
* Trois questions à Mgr Le Gall
- Dossier : "Bonne nouvelle pour les familles !"
* Catéchèse : Comment transmettre notre foi fragile ou hésitante ?
* Témoignages : L’Eglise, "maison témoin" pour les familles
* Fête de la famille le 5 octobre au Jardin royal