"Chemin de prière avec la parole de Dieu." : comment s'était il passé ? - Venez nombreux le 10 mars !

Hier mardi 3 mars, plusieurs paroissiens de Colomiers se sont retrouvés pour commencer ce "chemin de prière avec la parole de Dieu."

Comme déjà annoncé, il s'agit de prendre 10' à 15' de prière par jour, chez soi, seul à seul avec Jésus.

Hier, après une présentation de la démarche, Françoise nous a donné les pistes : chaque jour un verset de la parole de Dieu est à lire, relire et méditer, et à recevoir comme un mot de Jésus pour soi ; puis chacun est invité à faire silence et à accueillir Jésus, à Le laisser parler à notre cœur. 10' par jour ! !

Chacun a reçu comme une feuille de route, avec, pour chaque jour, un verset de la parole de Dieu. Cette semaine le thème donnée est 'Dieu t'aime".

Lors de notre rencontre d'hier, nous avons écouté l'évangile de la transfiguration, et nous avons médité ensemble ce moment de la vie de Jésus.

La semaine prochaine, le 10 mars, après un partage, il nous sera donné une nouvelle feuille. Cette rencontre de chaque semaine nous encourage à persévérer à prier avec la parole de Dieu.

Si vous n'avez pas pu venir le 3 mars, rien ne vous empêche de venir le 10 mars, de 20 h à 21 h, à la chapelle sainte Bernadette.

Bonne semaine.

Pierre Lemaire