Paroisse Colomiers

Bon Triduum Pascal à tous ! Annette P.

(Accueil)

Chers Amis

Bon nombre d'entre - vous ont témoigné de leur Foi et la partagent. Merci à la paroisse de nous proposer ce moyen, notamment qui nous offre des commentaires de la Parole de Dieu à lire.

Aujourd'hui, jeudi Saint, J'ai envie, moi aussi, de me sentir en lien avec vous.

Jeudi Saint, Vendredi Saint sont des journées terribles pour celui que nous aimons, qui a donné sa vie pour nous et nous donnent envie de prier et de prendre une part de la souffrance qui est le lot de tant d'hommes, de femmes et d'enfants. Envie de "revisiter" sa vie aussi. Louis Duffort qui fut notre curé, écrivait : « Revisiter sa vie intérieure pour une recherche essentielle de vérité, la vérité sur soi. Faire le point sur sa route de croyant. Quel sens prend ma trajectoire ? Notre Dieu dont le nom est père, est-il pour moi, source vivifiante, étoile polaire, port d'attache » Et, plus loin : « Je ne peux pas entendre le murmure de Dieu si  je ne passe pas par ma chambre intérieure »

Alors Seigneur, aide-moi à t'aimer davantage, à te donner la première place dans ma vie. Donne-moi la joie de t'aimer et d'aimer les autres comme tu veux.

Dimanche, Pâques, la résurrection du Christ, mon mari et moi vous souhaitons, malgré le confinement, une journée heureuse et nous pourrons, en union de prières, dire : Alleluia!

                               Annette P.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article