DIMANCHE AUTREMENT du 27 janvier 2019 à la paroisse de Colomiers - Jean-Luc D.

Rappelez-vous, le 22 novembre 2015, à Colomiers, avait eu lieu un 1er dimanche autrement dont le thème était la découverte du Handicap.

Nous avions été invités à découvrir ce qu’est vraiment le handicap et à casser les apriori en partageant du temps: construire, animer et vivre une belle messe, discuter, jouer, cuisiner, manger ensemble…

Tout le monde était content et impatient de revivre un temps fort similaire.

Aujourd’hui, une petite équipe de personnes de la paroisse et du diocèse, handicapées ou pas, se retrouve pour vous proposer une nouvelle journée. Après la découverte générale des handicaps, nous ciblons plus particulièrement le handicap en milieu scolaire et professionnel.

Cette journée aura lieu le 27 janvier 2019. Elle commencera par une messe accessible à tous, suivie d’un repas partagé et d’une après midi de rencontre avec des espaces d’information et d’expression, des témoignages et des temps festifs.

Nous vous attendons nombreux. Vous êtes les bienvenus, que vous soyez chrétiens ou non, handicapés ou non, que vous veniez pour la journée complète ou pour un temps ponctuel.

Jean-Luc Donnadieu