6 novembre 2018 : Adoration Louange à Pibrac, à partir de 10h - Journée de la miséricorde

Journée de la miséricorde

Comme chaque premier mardi du mois,

nous vous proposons l'Adoration, de 10h à 20h suivie de la soirée d'Adoration Louange à 20 h30 dans l'église de Pibrac.

Exceptionnellement, de  10 h à 12h  l'Adoration sera à l'Oratoire du prieuré et à partir de 12h dans l' église de Pibrac.

Pour ceux qui souhaitent participer ce mardi 6 novembre,  vous pouvez vous inscrire sur le Doodle ci-dessous par tranche de 1/2 heure ou par heure.

Un certain nombre de personnes est nécessaire afin de ne jamais laisser le Saint Sacrement seul.

Durant cette Adoration , un chapelet est proposé à 15h et le Sacrement de Réconciliation de 15h30 à 16h30.

"Pour la sainteté, le don de Dieu ne suffit pas.

Il faut aussi le don de l' homme . Sans réserve."

L 'équipe d 'Adoration - Louange.

Petit rappel , en dehors des premiers mardis du mois, il y a également Adoration tous les mardis soirs à 20h45 à l'Oratoire du prieure.

PS: pour tout imprévu , veuillez appeler le 07 81 69 69 33 ou Catherine Nguyen qui est a la librairie sainte Germaine aux heures d ouverture .