13 octobre 2018, 18h30 à Ste-Bernadette : Jubilé d'Or sacerdotal du père Charles de Llobet

50 ans... au service de l'Evangile et de l'Eglise ! grâce à Dieu et aussi grâce à vous tous que j'ai eu l'occasion de rencontrer sur mon passage au travail, en paroisse, au syndicat ou dans diverses associations.

J’aimerais bien qu’ensemble nous prenions un moment pour remercier le Seigneur pour tout ce qu’il m’a permis de vivre avec vous et au milieu de vous… particulièrement tous ces moments de joie, d’amitié, de partage, de solidarité, moments de bonheur qui nous encouragent à continuer à avancer sur la route de la vie dans le souci et le respect des autres.

50 ans de prêtre dont 46 au service de la paroisse et de la ville de Colomiers. La première messe que j’ai célébrée à Colomiers c’était le 1er samedi de septembre 1972 à la chapelle Ste Bernadette, à l’époque il y avait 15000 habitants, aujourd’hui presque trois fois plus.

Je vous invite à nous retrouver le samedi 13 octobre à 18h30 à Sainte Bernadette pour une messe d’action de grâce, dire un grand MERCI à Jésus-Christ, lui qui nous indique la route, merci pour ces "bons moments" passés ensemble qui nous incitent à tenir le coup. Après la messe nous partagerons le "verre de l’amitié", et tous ceux qui le souhaitent peuvent rester pour un repas partagé, ce sera un moment de convivialité supplémentaire à notre actif !

Charles de Llobet