Marie à Colomiers

Publié le par Paroisse de Colomiers

Dans notre diocèse, il y a un « circuit marial » à Toulouse. Le connaissez-vous ? C’est une proposition originale à faire durant ce temps estival à Toulouse. Quant à nous, pour préparer la montée au ciel de la Vierge Marie, nous vous proposons une veillée de l’Assomption, le 14 août à 20h30, à l’église Sainte Radegonde.
Chers amis, venez nombreux à cette soirée afin de confier notre pays, notre ville, notre communauté à Dieu par l’intercession de la Vierge Marie.  A l’image de la Vierge élevée dans le ciel, nous demanderons à Dieu de nous tourner toujours vers le haut pour recevoir son Esprit, sa Parole qui nous aident à écouter "la réalité" vers laquelle nous tendons afin de mieux servir nos frères en notre situation présente.
Paroisse de Colomiers.