Marie à Colomiers

Dans notre diocèse, il y a un « circuit marial » à Toulouse. Le connaissez-vous ? C’est une proposition originale à faire durant ce temps estival à Toulouse. Quant à nous, pour préparer la montée au ciel de la Vierge Marie, nous vous proposons une veillée de l’Assomption, le 14 août à 20h30, à l’église Sainte Radegonde.
Chers amis, venez nombreux à cette soirée afin de confier notre pays, notre ville, notre communauté à Dieu par l’intercession de la Vierge Marie.  A l’image de la Vierge élevée dans le ciel, nous demanderons à Dieu de nous tourner toujours vers le haut pour recevoir son Esprit, sa Parole qui nous aident à écouter "la réalité" vers laquelle nous tendons afin de mieux servir nos frères en notre situation présente (Pour que tous les chrétiens vivent l’exigence de l’Évangile et témoignent de leur foi : intention de prière du pape pour le mois d'août 2016)
Paroisse de Colomiers.