Messe des familles

Dans notre paroisse, un dimanche par mois, nous célébrons la messe des familles. Comme d’habitude, ce mois-ci, cette messe s’est bien déroulée. Il y avait de belles voix, de beaux chants, une belle musique. Tout cela a apporté à  la célébration une vraie joie de fête. Notamment, avec une nouvelle voix et les paroles d’un nouveau chant « la pluie de roses », quelque chose de doux et profond s’est déposé dans le cœur des paroissiens. « Le temps file lentement, je découvre et j’apprends… ». Cela est vrai pour tout être humain, du jeune  adolescent à l’adulte ayant un âge bien avancé. Car Dieu est patient, il attend la réponse de chacun et chacune de nous à son invitation, à son appel. Que l’invitation du chant d’entrée « Venez, chantons notre Dieu » accompagne aussi celui ou celle qui lira ce post ! Merci de tout cœur pour cette belle fête en famille à l’église ! Au mois prochain, cela sera le 3 décembre à 10h30 à Ste-Radegonde, pour le 1er Dimanche de l'Avent.
Kim-Lien T. pour la paroisse de Colomiers

Derrière ces photos, se trouvent les courtes vidéos réalisées par Lewis C.