22 avril 2018 - Le Vivre ensemble à Colomiers, organisé par la Plateforme des réfugiés - Salle Satgé

« Accueillir, protéger, promouvoir, intégrer les migrants et les réfugiés » tel est le thème que le Pape François avait retenu pour la journée mondiale du Migrant et du Réfugié. C’est à cet objectif que veut contribuer la plateforme migrants qui s’est constituée à Colomiers il y a deux ans et à laquelle la Paroisse s’est associée. Son objectif est de rassembler les associations, les collectifs, les personnes qui sont en relation avec les réfugiés pour partager les informations, connaitre ce qui se passe à Colomiers en relation avec le CADA ( Centre d’accueil pour les demandeurs d’asile), identifier les besoins et sensibiliser les columérins à cet accueil. Pendant ce carême le CCFD-Terre solidaire nous a invités « avec nos différences à tisser ensemble une terre solidaire », et c’est ce à quoi vous invite la Plateforme Migrants le dimanche 22 avril prochain de 12h à 18h à la salle Satgé. Repas partagé, ateliers créatifs, théâtre forum …allons à la rencontre de l’autre différent et fêtons le vivre ensemble à Colomiers.

Pour le moment  participent à la Plateforme :

Alex Aubé, tél. 06 84 10 48 70