Notre Lucie

Publié le par Annette P., Odile, Daniel, Anne-Marie

Souvenir d'une visite à Soeur Lucie (dans son village natal). Elle vit dans le souvenir de sa paroisse de Colomiers ! Pour nous aussi, à qui elle a tant donné, elle est inoubliable. (Annette P.)

30 avril 2015 avec Lucie30 avril 2015 avec Lucie30 avril 2015 avec Lucie

30 avril 2015 avec Lucie

2015 (25 juillet 2015 & 2013)

Hier, la messe de la pentecôte et de communion dans notre  paroisse de Colomiers, Lucie était près de nous par la pensée et la  prière ; elle a sûrement porté dans sa prière ces enfants qui recevaient  le corps du Christ pour la 1ère fois.

Anne-marie, Odile, Daniel, Annette  lui ont rendu visite le 30 avril 2015 : nous avions trouvé une Lucie en  forme, bonne mine et avions passé avec elle une joyeuse journée : elle  était heureuse et nous aussi : après le déjeûner dans un petit restaurant  sympathique,nous avons un peu parcouru les rues de Saint-jean de luz,  revu cette belle cathédrale basque avec ses tribunes en bois puis sommes  allés voir ce bel océan Atlantique : tout était beau sous le soleil ! Dans  la soirée, elle a feuilleté avec nous l'album de photos de la paroisse  qui lui rappelait de nombreux et bons souvenirs.

Et, depuis, nous avons  appris qu'elle avait un Zona, ceci depuis environ 15 jours : Elle a  beaucoup souffert, a fait appel à une magnétiseuse et va mieux : elle  souffre encore mais dit-elle, ce n'est plus comme au début. On espère que  son état s'améliore et on l'assure de nos prières; elle nous porte  toujours dans les siennes car Colomiers reste vivante dans son  coeur, elle n'oublie personne.... Colomiers était sa vie!

Anne-Marie,Odile , Daniel, Annette.

Publié dans Amitié, Témoignage