Publié le par Paroisse Colomiers

Le 26 juin est une des dates les plus importantes pour les ACAT du monde. En effet le 12
décembre 1997, l'Assemblée générale des Nations Unies a proclamé cette date comme Journée
internationale des Nations Unies pour le soutien aux victimes de la torture, en vue d'éliminer totalement la torture.
A l'occasion de cette journée, pour la 10ème année consécutive, le réseau des ACAT (Action des Chrétiens pour l’Abolition de la Torture), appelle les chrétiens à devenir veilleurs en portant dans leurs prières ceux qui sont entre les mains des bourreaux, en constituant une immense chaine de prière internationale.

A Toulouse la veillée aura lieu à 20heures au Vieux Temple, 70 rue Pargaminières.
Cette prière peut prendre des formes très diverses. Quelle que soit la forme choisie ne pas oublier de vous inscrire sur le site http://www.nuitdesveilleurs.fr/ pour donner corps à cette  chaîne de prière.

Jean-Pierre Barde Coordonnateur régional (jeanpierre.barde@free.fr) (Espace 85 - juin 15)

**************************

26 juin 2014, la nuit des veilleurs à Colomiers

La Nuit des Veilleurs a eu lieu le 26 juin 2014 à Sainte Bernadette
de 20h30 à 21h30 : « HEUREUX LES ASSOIFFÉS DE JUSTICE »

Cette veillée organisée par ACAT à la paroisse de Colomiers est un maillon d'une grande chaîne mondiale de prière des chrétiens. Les  paroissiens qui sont présents ce soir, s'engagent par leurs prières à soutenir tous ceux qui souffrent de l'injustice.

Publié dans Actualités