Semaine paroissiale de prière personnelle accompagnée du 11 février au 17 février 2018

Inscription : Avant le 5 février 2018

Lieu de rencontre : Colomiers.

Vous désirez prier personnellement, mais vous ne savez pas comment faire ? Vous aimeriez approfondir votre prière personnelle et être aidé(e) en ce sens ? Vous avez soif de rencontrer le Christ dans sa Parole ?
La communauté paroissiale de Colomiers, en lien avec la Communauté de Vie Chrétienne (CVX), qui se reconnaît dans la tradition spirituelle de St Ignace de Loyola, vous propose une expérience de prière personnelle accompagnée. Les horaires sont aménagés de telle sorte que tous, jeunes et moins jeunes, y compris ceux qui ont de longues journées de travail puissent y participer.

Le thème de cette année sera lié au projet paroissial sur la fraternité et en lien avec la création, l’écologie.

Voici le cheminement spirituel et les indications pour la semaine :

Dimanche 11 février 2018 de 16h00 à 18h00
Salle St-Jean, au 85 rue Gilet, Colomiers
Prise de contact entre les participants de la Semaine et leurs accompagnateurs
Du lundi  au vendredi
Chaque jour, vous êtes invités à prendre un temps de prière (20 à 30 minutes) chez vous et vous avez aussi un rendez-vous avec votre accompagnateur d'une demie-heure
Samedi 17 février 2018  à 16h jusqu'à la messe anticipée du dimanche
Relecture de la semaine, Action de grâces et Eucharistie paroissiale à 18h à Ste Bernadette.

Les thèmes de chaque jour :

Lundi : prier avec un texte biblique ; Mardi : me disposer à rencontrer le Seigneur : demande de grâce / colloque (fin de prière) ; Mercredi : relire la prière et garder trace ; Jeudi : prière d’alliance, relire ma vie ; Vendredi : cueillir les fruits de la semaine ; Samedi : partage de ce qui a été découvert, préparation d’un mot en début de messe pour parler de la semaine de prière, préparation de la prière universelle, action de grâces à l’offertoire.

Semaine paroissiale de prière personnelle accompagnée
Cliquer sur cette image pour lire le programme