Prière universelle - 33e dimanche ordinaire, A - 19 novembre 2017

--- Ce dimanche, tous les catéchumènes du diocèses qui seront baptisés à Pâques 2018, vont vivre un temps fort dans leur cheminement de foi. Seigneur, fortifie-les dans leur décisions te te suivre. Seigneur nous te prions.
--- Le livre de la Sagesse nous fait le portrait de la femme parfaite. Mais trop de femmes sont sans cesse aujourd'hui humiliées, déshonorées et blessées dans leur corps et leur esprit. Pour qu'elles soient aidées à retrouver leur dignité, Seigneur nous te prions.
--- Pour notre communauté, afin que nous soyons fidèle à la Parole de Dieu et attentifs à la mettre en pratique, par notre souci constant du bien de nos proches, Seigneur nous te prions.
--- Pour ton Église que tu combles de tes dons, afin qu'Elle annonce avec joie que Jésus est une espérance vraie pour notre monde, Seigneur nous te prions.

Pierre L.