Prière universelle - 33e dimanche ordinaire, B - 18 novembre 2018

Pour tous ceux et celles dont la vie est si fragile qu'ils ont perdu toute espérance, qu'ils trouvent le soutien et l'accompagnement qui les aideront à sortir de leur situation. Nous te prions  Seigneur.

Pour tous les bénévoles et celles et ceux qui mettent leurs talents dans des missions de charité, d'entraide et d'écoute, qu'ils soient, par leurs actions des témoins de ton amour. Nous te prions Seigneur.

Pour que notre communauté paroissiale, riche de l'Évangile, soit proche de tous ceux qui souffrent ou s'isolent. Qu'elle soit  pour eux une lumière au bout du tunnel. Nous te prions  Seigneur.

Pour la paix dans le monde, que le langage du cœur et le dialogue priment toujours sur le langage de la violence. Nous te prions Seigneur.

Nathalie F.