Prière universelle - 3e dimanche après Pâques - 15 avril 2018

• Le  Christ  est  ressuscité : Bonne  Nouvelle  à  proclamer !  Pour  que  tous les  membres  de  l’Eglise  deviennent  d’heureux  témoins  à  la  suite  des apôtres, demandons la force de l’Esprit. Prions.
  • L’Evangile  s’adresse  à  toutes  les  nations.  Pour  que  les  dirigeants  des pays  garantissent  la  liberté  religieuse  et  travaillent  au  bien  commun, demandons la paix et la justice. Prions.
  • Le mystère pascal du Christ accomplit le Salut, définitivement, pour tout homme. Pour ceux qui se sentent coupables, pour les exclus,  demandons réconfort, force et tendresse. Prions.
  • L’eucharistie  nous  fait  partager  l’intimité  du  Ressuscité.  Pour  que  les baptisés  en  soient  renouvelés  dans  leur  mission,  pour  que  cette  table soit toujours largement ouverte, demandons l’Esprit de charité. Prions.

Paroisse JP2 Limoges

Merci à l'auteur de cette image