Paroisse Colomiers

Prière universelle - 4e dimanche du Carême, année B, 11 mars 2018

  • Nous te présentons, Seigneur, les gouvernants de ce monde ; que ton Esprit Saint leur inspire des décisions justes pour le bien de tous les peuples. Seigneur nous te prions. 
  • « C’est par grâce que nous sommes sauvés » nous redit saint Paul. Prions pour que chaque chrétien accueille ce don avec foi et sûr de la bonté de Dieu. Seigneur nous te prions.
  •  En ce carême, donne-nous Seigneur de persévérer dans la prière chaque jour, comme tu nous le demandes, et de méditer ta Parole. Seigneur nous te prions.
  • Nous te présentons, Seigneur, tous nos proches durement éprouvés par la maladie. Que pendant le temps de silence qui va suivre, chacun les présente à Jésus en disant son prénom. (Nous prenons un temps de silence pour cela). Seigneur, viens en aide à nos frères et sœurs malades, nous t’en prions.

Pierre L.

image https://static.lexpress.fr/medias_10772/w_1520,h_855,c_fill,g_north/v1455386947/des-fideles-catholiques-allument-des-bougies-dans-une-eglise-des-philippines-a-manille-le-10-fevrier-2016_5515415.jpg

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article