Prière universelle - 5e dimanche de Pâques - 29 avril 2018

• Avec notre pape François, prions pour que les penseurs et les acteurs de l'économie mondiale trouvent le courage de dire non à une économie de l'exclusion, et ouvrent de nouveaux chemins : Seigneur nous te prions.
  • Pour nos frères et sœurs chrétiens qui, partout dans le monde, sont menacés et persécutés, parce qu’ils osent annoncer ta résurrection et la paix de l’évangile : Seigneur nous te prions.
  • Pour que le dialogue et le respect mutuel soit au cœur de toute concertation sociale et politique, dans notre pays, afin que le bien commun soit recherché ensemble et avec courage : Seigneur nous te prions.
  • Seigneur, pour le bien de notre communauté paroissiale, donne à chacun de nous de faire ce que tu demandes, et de nous aimer les uns les autres comme tu le veux : Seigneur nous te prions.

Pierre L.