Messe et repas de fin d'année, juin 2019

A cause de la canicule, après la messe de 10h30 du dimanche 30 juin 2019, un apéritif a eu lieu devant l'église Ste-Radegonde puis le repas partagé et le film "la Terre vue du coeur" ont eu lieu au centre paroissial, 85 rue Gilet. Un grand merci à tous ceux qui ont été présents à cette journée, notamment à l'équipe Musichoeur" pour la messe et à l'équipe "l'Eglise Verte". Bonne vacances à toutes et à tous.
Musichoeur
Repas au 85 rue Gilet
Devant l'écran pour regarder le film "la Terre vue du coeur"
Gâteau d'anniversaire de Damien

************

Message du curé à la veille, 17h du samedi 29 juin 2019
L' "Eglise verte" a fait une reconnaissance à 15h : il fait 51° sous le chapiteau !
Nous n'irons donc pas là-bas, même la promenade est annulée, ou reportée à l'automne !
Demain, nous prendrons l'apéritif dans l'église. Puis nous prendrons le repas au 85.
Il y a un concert à l'église à 15h (chorales de Tournefeuille) au profit du Mali. Nous pourrons le proposer ainsi que le film qui était prévu pour les personnes sous le chapiteau.
Les scouts seront là aussi, ils ont annulé leur weekend et conservent la journée du Dimanche.
 A demain,
                    Père  J-Christophe Cabanis