Bénédiction de la statue de Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus.

Publié le par Paroisse de Colomiers

Le 1 octobre, à l’occasion de la fête de rentrée paroissiale, l’Eglise Ste-Radegonde a été bien remplie à la messe de 10h30. Vers la fin de cette messe, le père Jean-Christophe Cabanis a invité tous les enfants à se réunir à la "chapelle" où se trouve la statue de Ste Thérèse de Lisieux. Cette statue vient d’être donnée  par Madame Pacheco. La statue a pu trouver sa place à côté de celle de Ste-Radegonde. De tout cœur, nous remercions Madame Pacheco (et sa famille) qui a eu cette belle idée d’offrir cette statue à la paroisse de Colomiers. Nous n’oublions pas non plus la présence à cette brève cérémonie de bénédiction des membres de l’école Ste-Thérèse, de sa directrice ainsi que celle de tous les enfants. Que cette Sainte, patronne des missions avec saint François-Xavier, aide chacun de nous à dire, comme elle : « Puisse Jésus me donner toujours de comprendre que lui seul est le bonheur parfait, même quand lui-même paraît absent ! » Amen.

Kim-Lien T. pour la paroisse de Colomiers

Publié dans Service de la paroisse