Veillée de l'Assomption 2017

Publié le par Paroisse de Colomiers

Le 14 août à 20h30, dans l’église Ste-Radegonde à Colomiers, nous nous sommes réunis autour de la Vierge Marie pour chanter, louer le Dieu-Créateur.
Nous lui avons demandé d’ouvrir nos oreilles, nos cœurs pour écouter  sa Parole,  pour en vivre avec les autres comme la Vierge l’a fait, elle qui marchait à la rencontre d’Elisabeth sa cousine, qui priait avec les apôtres dans l’attente de l’Esprit. Nous avons aussi prié pour toutes les femmes : : à l’image de notre Dame, qu’elles deviennent porteuses de paroles, de gestes qui font naître la vraie vie, qu’elles accueillent l’inattendu en faisant confiance à l’avenir.
Notre veillée de prière a repris aussi l’intention du Pape François pour le mois d'août : « que les œuvres des  artistes contemporains, fruits de leur talent, nous aident tous à découvrir la beauté de la création. ».

Paroisse de Colomiers.

Voici quelques photos

Publié dans Service de la paroisse