Visite d'un prêtre - Paroisse Colomiers

Nous sommes de nouveau confinés et empêchés de célébrer ensemble la messe à l'église le dimanche.
Nous, P Théophile et P Jean-Christophe, continuons à célébrer tous les jours la messe.
Même si nous sommes seuls, vous êtes là ! Nous prions pour tous les paroissiens et les habitants de Colomiers. Vous êtes bien en communion avec nous ! Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos intentions que nous offrirons au cours de la messe (par mail ou par un mot déposé au 85 rue Gilet).
Des messes célébrées ailleurs peuvent être vues grâce à la télévision ou Youtube.
Ceux et celles qui désirent communier, nous les prêtres sommes autorisés à nous déplacer et à porter la communion chez vous, le dimanche ou un jour de semaine.
Vous pouvez vous manifester en nous téléphonant ou en envoyant un message mail à la paroisse centre-paroissial@orange.fr
P Théophile : 06.19.29.49.44 P Jean-Christophe 06.71.58.37.81
Bon courage à tous en ce temps difficile.
Bien fraternellement.
Jean Christophe Cabanis