Ma première communion - Louane

Pour moi la première communion signifie être heureux dans le cœur de Dieu et de Jésus. J’ai ressenti beaucoup d’émotion comme de la joie et de la satisfaction. J’avais l’impression d’entrer dans la cour des grands. J’ai été émue de recevoir le corps du Christ, il faut dire que grâce à Raymond et à père Théo on se sentait prêt pour le recevoir. De tous les enfants de ma famille, personne n’a encore communié et ça leur a donné envie de le faire, ce qui m’a fait très plaisir.

Je remercie tous ceux qui m’ont aidée à préparer ma communion, tous ceux qui ont donné du temps pour préparer la cérémonie et père Théo pour cette très belle messe pleine de vie !

Louane