Nos cher(e)s ami(e)s : Lucie, Jacques

Visite à Lucie et à Jacques ; Ustaritz ; Jasses ; Pays Basque ; Odette P., Marie-Noël D. ; François D.

08 novembre 2013 ; Ustaritz : soeur Lucie

Nos cher(e)s ami(e)s : Lucie, JacquesNos cher(e)s ami(e)s : Lucie, Jacques
Nos cher(e)s ami(e)s : Lucie, JacquesNos cher(e)s ami(e)s : Lucie, JacquesNos cher(e)s ami(e)s : Lucie, Jacques
Nos cher(e)s ami(e)s : Lucie, JacquesNos cher(e)s ami(e)s : Lucie, Jacques

Jeudi 14 novembre 2013

Chère Lucie,

Tu nous attendais près de l’ascenseur, pleine d’émotion et de joie, accueillante comme tu l’as toujours été. Le repos te procure un meilleur état de santé et peu à peu tu apportes ton aide aux autres pensionnaires.

Quelle belle journée avec le partage du déjeuner, visite de l’église de Saint Jean de Luz (église magnifique, lieu de mariage de Louis xiv) puis coup d’œil sur le front de mer et au retour : visite de ta maison de retraite avec ta chambre ouverte sur un cadre de rêve incitant à l’action de grâce. Nous avons aussi feuilleté l’album photos…….

Nous n’oublions pas de transmettre à toute la paroisse, le bonjour et la bise de ta part

Sœur Lucie, Merci, tu es dans notre cœur et dans nos prières……..

Anne Marie, Annette, Daniel et Odile