En ce temps de pandémie...

La fête de Noël est bien souvent l'occasion de profiter pleinement de ceux qu’on aime en prenant un repas ensemble. Toutefois, dans notre paroisse, comme en bien d'autres lieux, bien des gens vivent seuls.

Aussi je rends grâce à Dieu pour cette famille très simple qui a posé un bel acte de foi en osant partager son repas  pendant ce temps de crise sanitaire avec quelques personnes vivant seules qu’elle connaissait. Après le repas, chaque convive est reparti avec une petite boite de chocolats.

Que ce geste devienne viral dans la paroisse, dans notre pays, dans le monde, en ces temps de pandémie. Un grand merci à la famille qui nous accueille.

Vous voyez, nous avons respecté toutes les consignes ! Pas plus de six et la bonne distance entre nous tous ! Cela n'a pas nui à la convivialité !

Kim-Liên