J'ai demandé le baptême, pourquoi ?

Je m’appelle Priya, j’ai 33 ans et je suis ingénieur. J’aime connaître les choses par moi-même, je suis de nature investigatrice et proactive dans tout ce que j’entreprends.

J’ai rencontré Jésus Christ il y a 10 ans de cela lorsque j’étudiais en Angleterre. C’était une invitation que j’ai eue par un rêve. Je n’arrivais pas à connaître la signification de ce rêve. Mais en ouvrant la Bible par hasard j’ai découvert que le chapitre des Thessaloniciens 4 :17 expliquait mon rêve.

Donc j’ai décidé de lire la Bible pour connaître la vie de Jésus Christ et ses enseignements. Les mots de Jésus et des apôtres ont profondément touché mon cœur et j’ai été mystérieusement guidé. Jésus a été un guide pour moi durant toutes ces années, dans les moments difficiles comme dans mes joies. J’ai découvert que la parole de Dieu est vérité comme Saint Jean l’a expliqué dans le chapitre 1 de son Evangile.

Enfant, je n’ai pas été baptisée car mes parents sont de religions différentes, mon père était Catholique et ma mère est Hindoue. En arrivant en France pour mes études, j’ai rencontré mon futur époux. Après notre mariage à l’église Sainte Radegonde de Colomiers, j’ai décidé d’être baptisée avec l’aide de mon mari et le soutien de Françoise et de Pierre.

J’ai donc eu la joie de devenir un enfant de Dieu et, par mon baptême j’affirme ma croyance en Jésus Christ et confirme ma foi en lui

Priya

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article