Bientôt l'Avent

Bonjour tout le monde,

Pour certains, nous ne nous sommes pas vus depuis longtemps avec ce nouveau confinement.
Ce WE va commencer la belle période de l'Avent.
Et nous allons pouvoir retrouver le chemin de l'église, même si le nombre de personnes pour chaque célébration est limité à 30 personnes.
Si vous voulez vous inscrire à une messe ce WE, vous me répondez ou bien vous vous adressez au centre paroissial (centre-paroissial@orange.fr )
Horaires : Samedi 28 nov à 18h Ste Bernadette
                 Dimanche 29 à 8 h30 Ste Radegonde
                 Dimanche 29 à 10h30 Ste Radegonde
                 Dimanche 29 à 10h30 Ste Bernadette
                 Dimanche 29 à 18h Ste Bernadette.
Je vous joins aussi une méditation sur Jésus et les Samaritains.
Nous sommes invités à lire et à travailler ensemble, en quartier si possible l'encyclique du pape qu'il vient d'écrire sur la fraternité : Fratelli Tutti.
Tout le chapitre 2 de cette encyclique est consacré à la parabole du Bon Samaritain et à son commentaire. Aussi ma petite contribution pourra aider à mieux profiter de la réflexion du pape François.
Bon courage à tous ceux qui souffrent le plus de ce confinement.
Bonne entrée en Avent, fraternellement,
                J-Christophe
Merci à l'auteur de cette photo