La brocante d'été de CJS 5 et 6 juillet - Hall Comminges, Colomiers

Matin du 05 juillet 2014

Malgré ce qui nous est arrivé au mois d'avril, nous sommes toujours là pour vous ...

Une rencontre, une discussion

Essayer le piano

Livrer les marchandises

------------------------------------------------------------------------------------

Installation (préparations : jeudi 03 & vendredi 04 juillet 2014)

La brocante du CJS a lieu 2 fois par an, depuis des années, à Colomiers.

Ce weekend : samedi 5 et dimanche 6 juin 2014, la Brocante d’Eté de l’Association Colomiers Jumelage et Soutien de nouveau vous attend dans le Hall Comminges. Le bénéfice de cette brocante permettra à nos partenaires africains de réaliser leurs projets : coopérative pour le village d’Indini, cantine scolaire pour celui de Nicéo et projet d’amélioration de la fertilité des sols pour un collectif de plusieurs villages.

Merci aux ami(e)s qui sont au service de cette brocante notamment ceux qui nous aident  à l’installation.

Merci aussi à tous ceux qui, en donnant au CJS les objets dont ils ne se servent plus, nous aident à réaliser ces brocantes.

Merci par avance aux acheteurs ! Car vos achats nous permettent d’aider nos amis africains dans la réalisation de leurs projets.

Maurice P.

La brocante d'été de CJS 5 et 6 juillet - Hall Comminges, Colomiers