Le 6 mars 2022 : 17h, 85 rue Gilet, Colomiers - Apprendre à aimer pendant le carême…

(Le 13 mars 2022 : 15h au 85 rue Gilet, 31770 Colomiers)

Chers Frères et Sœurs,

Demain débute le Carême. Vous souhaitez vivre cette période de désert en vous axant sur nos trois piliers ? Vous recherchez une démarche alliant prière et fraternité ? Nous aussi !

Nous ne pouvons envisager ce Carême qu’ensemble, avec la communauté. Si c’est également votre cas, alors retrouvons nous chaque semaine. L’idée serait de débuter une chaîne de rencontre, un peu dans l’esprit de celle de prière pour les  familles.

Nous vous proposons une rencontre hebdomadaire, le dimanche après-midi, pendant 1h30, chaque fois chez un(e) paroissien(e) différent(e).

Notre première rencontre aura lieu ce dimanche à partir de 17h00, après le repas partagé et la fresque sur le climat.

S’il y a suffisamment de participants nous multiplierons les lieux de rencontre pour rester en groupe de six à huit.

Lors des rencontres, nous souhaitons échanger sur l’homélie du jour (de notre paroisse), permettre à chacun de proposer des intentions de prière et de parler de notre semaine passée de Carême : nos doutes, nos joies, nos petits et grands espoirs…

Peut-être que vous n’avez pas l’habitude de rencontrer des paroissiens en dehors des messes dominicales et que vous vous interrogez ? Il y a une première fois pour toute chose et, preuve à l’appui, on peut devenir accro très vite, un comble en période de Carême 😊 Nous passerons de bons moments, c’est garanti !!!

Afin que chacun puisse s’organiser, et si vous êtes intéressés, pouvez-vous s’il vous plaît contacter Olivier (0623823799) ou centre paroissial (centre-paroissial@orange.fr) ou (paroisse.colomiers@gmail.com)

A bientôt et bonne entrée en Carême.

Olivier

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article