Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

Lourdes - Grotte en direct

Publié par Les catéchistes

ALBUM

Dimanche 11 décembre 2022, à 15h les enfants de l’éveil à la foi et du catéchisme se sont retrouvé à l’église Ste-Radegonde pour préparer et fêter Noël. Les enfants ont ainsi participé à la décoration de la crèche en confectionnant chacun une maison : leur maison prête à accueillir Jésus.

A cette occasion, Daynaach et Nedylson ont reçu l’imposition des mains, étape vers leur baptême. Merci à Vanesse et Camila qui ont accompagné les chants à la guitare.

Camila, Vanessa, père Jean-Christophe et père Pascal

Les catéchistes

M
Bonjour, je vous redis merci pour les messages postés sur votre blog et reçus par email. <br /> Ils font des miracles.<br /> Vous savez nous rejoindre là où il faut, comme si vous voyez dans nos cœurs. C est une belle œuvre du Seigneur !<br /> <br /> Merci <br /> Maryse <br /> 06 43 74 63 52