Prière en famille - chez Ratahiry

Depuis l’épidémie de Covid, nous avons surtout prié en famille pour les malades, leurs familles, les soignants ainsi que les autres familles.

Mais vous le savez bien, dans le monde il y a aussi bien d’autres souffrances comme les familles divisées, les enfants mal aimés ou mal traités, les chômeurs… et bien d’autres souffrances encore.

Heureusement, dans notre paroisse, il y a la proposition de ce service de prière en famille. Nous vous invitons à vous y inscrire pour que nous demandions tous ensemble au Seigneur, notre Dieu, de diminuer les malheurs sur la terre et que chaque être humain puisse dans sa situation retrouver la joie, le bonheur, la santé, l’amour et la paix !

Je vous remercie de nous avoir écoutés. Bon dimanche et bonne semaine !

Famille Ratahiry

(Mahery)