3 et 4 juillet : Un vide-garage au square Lahille (Colomiers), 9h-17h

Les 3 et 4 juillet, le C.J.S. organise un vide-garage, à Colomiers, square Lahille, derrière l'ancienne mairie : on y vendra des meubles, de la vaisselle, des bibelots et autres...
Venez chercher dans ce grand déballage, ce qui vous fera plaisir, à petits prix comme lors de nos brocantes.
La recette sera remise à nos partenaires du Burkina-faso : la ferme-agro écologique de Guié et la maternité de Kalamtogo.
Ils ont été privés de notre soutien depuis un an et demi, à  cause du confinement et ont grand besoin de notre aide.
Ce sera : le samedi 3  et le dimanche 4 : de 9h à 17h
Contact : 07 86 26 96 14


P.S : Nous remercions très sincèrement, ceux et celles qui ont acheté du matériel scolaire pour les élèves de l'école de Guié.

 

*****************
Collecte de matériel scolaire
dernier délai : avant 11h du vendredi 4 juin 2021

Bonjour à tous

Notre partenaire du Burkina, Henri Girard, directeur de la ferme agro-écologique de Guié, vient ce vendredi nous voir à Colomiers : il a besoin de matériel scolaire, en particulier cahiers, crayons papier et à bille.

Je vous rappelle que cette ferme a été créée sous l'inspiration de Pierre Rabhi : elle est plus qu'une ferme car dans son enceinte, il y a centre de santé, école, orphelinat etc...Je m'y prends très tard pour vous solliciter et vous demande de m'en excuser : il faudrait en effet, que je récupère ce que vous auriez à donner, jeudi après-midi ou au plus tard vendredi matin avant 11h : vous pouvez le porter chez nous : 13, rue des sports Colomiers

Merci pour ce que vous pourrez faire !

Bien amicalement

Annette Paquier, CJS Colomiers Jumelage et Soutien

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article