21/11/2021 : 10h-16h, marche inter-convictionnelle à Toulouse

Le CCFD-Terre Solidaire, membre du Collectif « Pour construire la paix, osons la rencontre » vous INVITE à la Marche inter-convictionnelle du Dimanche 21 Novembre 2021 de 10h à 16h à Toulouse, du Jardin Niel à la Place du Marché aux Cochons (Minimes)

Merci de cliquer sur cette photo

Thème de la marche : « Rencontrer l’autre dans sa différence »

•    à 10h  Rendez-vous au Jardin Niel (métro B-Saint Agne et Empalot) où sera dévoilée officiellement une plaque devant « l’arbre de la paix » planté lors de la marche précédente, accueil, lancement de la journée...

•    à 12h  Arrivée Place Arnaud Bernard où se déroulera le pique-nique (tiré du sac) Nous serons accueillis par les responsables du centre d’accueil «L’Ostalada» avec échanges avec des migrants grâce au Secours Catholique.
•    à 14h  Reprise de la marche avec arrivée à la place du Marché au Cochons aux Minimes (métro ligne B-Claude Nougaro) : accueil par la Maire du quartier, temps de parole des marcheurs + cercle de silence à l'intention des migrants + chant collectif.
•    à 16h/16h30  Fin de la rencontre.
Informations pratiques :
Apportez votre pique-nique (pas de repas partagé) et un imperméable si risque de pluie.
Toute la journée se déroule en extérieur et debout.
Pour ceux qui auront laissé leur voiture au départ, retour direct en métro (ligne B).
Il est possible de nous rejoindre à Arnaud Bernard ou aux Minimes, mais c’est mieux de faire toute la marche avec nous !
Les mesures sanitaires en vigueur seront respectées.
 
Inscription sur place ou  sur  osons_la_rencontre@yahoo.com 

Invitez vos amis !
Aller à la rencontre de l’autre, cela concerne chacun de nous… si l’on veut participer à la création d’un monde meilleur, pour nous et nos enfants !

Françoise Laborde


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article