Quelques aspects de la vie des chrétiens en Inde à travers des photos

Le 3 novembre 2014, dans notre paroisse, a eu lieu une conférence sur l’Eglise catholique en Inde donnée par le père Henri Bonal (missionnaire en Inde),  et par la sœur Dolores Savarimuthu (missionnaire à Toulouse). Ce post présente quelques aspects  de la vie des chrétiens, vivant dans  ce 2e deuxième pays le plus peuplé du monde, il prend appui sur les photos prises par le Père Frédéric Fornos s.j.
Le Père Fornos est  le responsable mondial de l’Apostolat de la Prière et du Mouvement Eucharistique des Jeunes, il travaille à Rome, après avoir séjourné longtemps à Toulouse.  En ce moment, il est en Inde pour rencontrer les responsables de l’apostolat de la prière. Il a accepté la diffusion de ces photos sur le site de notre paroisse. Un grand merci à lui.

Cliquer sur la photo pour l'agrandir

Les jeunes du MEJ du côté de Madurai

Les jeunes de l'internat de Dindigul

à Bangalore