Publié par Paroisse Colomiers

L’équipe se retrouve pour rédiger l’Espace 85 (bulletin paroissial) tous les mois, en récoltant les articles, les informations et en les ordonnant. Elle fait le lien aussi avec le diocèse et le doyenné pour les informations qui dépassent la paroisse. Dans un souci de rendre visible toutes les propositions, les informations rapidement et largement, le contenu de notre Espace 85 est disponible sur :  - Une page d’accueil sur le site du diocèse,  - Un blog "paroissecolomiers.com" sur lequel on retrouve les horaires des messes, les homélies, les commentaires des textes bibliques, les prières universelles, les inscriptions caté, les mouvements, les événements ayant lieu dans notre ville… - Et une page " http://facebook.com/paroissecolomiers  " où se trouvent souvent les versets bibliques du jour à méditer, à prier... Aujourd'hui, l’équipe cherche du renfort pour ces différents médias.

Contact : centre paroissial 05 61 78 68 83