Une fête surprise à Pibrac

Lundi 23 Mai au soir, l’assemblée à la messe quotidienne était plus importante que d’habitude. A la fin de la messe, Marie France a invité l’assemblée à fêter l’anniversaire du curé de Pibrac, le Père Jean Marie Ruspil. Il y avait plus de 70 personnes, pour son 70ème anniversaire. Pendant les six mois précédent, le Docteur Loze et Marie France ont collecté patiemment les photos des événements importants de la vie de notre curé ainsi que les photos des familles de la paroisse. Le Docteur a édité un magnifique album offert au Père et ainsi témoigner de l’affection de tous les paroissiens.

Pour que la fête soit complète, de nombreuses dames avaient préparé des agapes et le champagne a coulé pour l’occasion. Une délégation de Colomiers est même venue spécialement pour ce moment de joie.

Nicolas

Un album de photos se trouve derrière cette photo. Cliquez...