22 mars : Dimanche autrement

Notre archevêque nous invite pour le carême à prendre soin des autres ; … « C’est la source de la diaconie. Il faut non seulement, dit-il, aller vers les pauvres, mais leur donner une place parmi nous. [...] »
Pour mettre cela en œuvre, nous vous proposons d’organiser un dimanche autrement. Ce sera le dimanche 22 mars 2015
Après la messe de 10 h 30 de ce dimanche 22 mars, nous prendrons le repas à Ste Bernandette (car le "85 rue Gilet" est occupé). Nous aurons le souci d’y inviter les personnes seules, les personnes et les familles en difficulté.
Déjà vous pouvez signaler les prénoms des personnes que vous invitez, en appelant le centre paroissial et en laissant votre message à l’attention de Pierre, avec la mention « Repas du 22 mars » ; ainsi nous aurons une idée du nombre de personnes présentes ce jour là.
Nous vous tiendrons au courant, lors des messes de Carême, de ce que nous souhaitons de vous, pour que ce repas soit un temps de rencontre fraternel de l’autre.
            Que vous veniez ou non, nous vous remercions de ce que vous apporterz et qui sera partagé. N'oubliez pas de venir avec vos couverts et surtout votre bonne humeur.
Merci de votre écoute et de votre réponse …