Et que cette joie soit féconde !

Tout naturellement j'imaginais "les miens auprès de Dieu" - Ce que je connais d'eux, mais plus encore la foi et ma confiance en l'Amour inconditionnel et infini de Dieu me donnent à penser et à croire qu'ils sont dans Sa Paix et Son Amour - Certes je ne doute pas de cela, cependant j'aurais bien aimé avoir un "tout petit" signe sans trop oser le demander... ah l'humain !

Et ce matin, alors que je partais à la messe de la Toussaint, tout à coup j'ai ressenti, mêlée à la présence de mon mari décédé, une joie intense m'envahir. Ce signe, c'est un vrai cadeau ! Et en plus je l'ai reçu précisément le jour de la Toussaint.

Tu connais ma pauvreté Seigneur. Tu sais de quoi je suis pétrie, tu as entendu mon désir pas même formué et tu m'as comblée : MERCI.

Arrivée à l'église, Pierre L. m'a proposé de donner la Communion. Avec l'honneur et la joie de donner le Corps du Christ, il me semblait pouvoir partager aussi la joie intense qui m'habitait.

Dieu Père, Fils et Esprit Saint, de tout cœur je te rends grâce. Loué sois-tu et sois béni maintenant et toujours.

Anne-Marie D.