A la rentrée paroissiale : 18 septembre 2022 - Paroisse aux mille idées

Dimanche 26 juin, pour la clôture de notre « année scolaire » une quarantaine de paroissiens  a répondu présent à l’appel pour réfléchir sur les idées à mettre en place pour rendre notre communauté encore plus vivante, accueillante, joyeuse et missionnaire. Bref, pour qu’elle soit un fidèle reflet du message d’amour du Christ pour tous les hommes. Si l’on en juge par le nombre d’idées émises, l’enthousiasme et l’esprit constructif des participants on peut dire que la paroisse de Colomiers est bien vivante et qu’elle est animée par un profond désir de toujours mieux faire.

Dans le prolongement de la réflexion menée par les groupes synodaux, quatre thèmes ont été abordés : « les jeunes », « la communication », « la liturgie » et « les relations prêtres-laïcs et l’E.A.P. » (Equipe d’Animation Pastorale).

L’année prochaine sera une année de mise en place des idées retenues. Pour cela, vous êtes d’ores et déjà tous invités à la journée de rentrée paroissiale qui aura lieu au 85 rue Gilet le dimanche 18 septembre : messe le matin ; apéritif à la sortie de la messe ; à midi : repas partagé ; à 14h : réflexion en petits groupes sur le plan d’action à mener. Pensez à bloquer cette journée dans vos agendas !

B.P

Merci à l'auteur de cette photo

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article