Jeudi Saint 2022 et moi - Arnaud M

Hier (Jeudi Saint), à l'église de Colomiers j'ai eu l'honneur de me faire laver les pieds. A la manière des apôtres de Jésus Christ ; je suis devenu missionnaire. Ma mission principale pour l'église est de mener à bien la Fraternité Chrétienne des Personnes Malades et Handicapées de Toulouse. A ce titre, j'ai créé un groupe sur Facebook "Fraternité Chrétienne des Personnes Malades et Handicapées de Toulouse" que je vous invite à visiter.

Arnaud

B
L'auteur de cet article, Arnaud, est trop modeste pour le dire lui même, mais sachez qu'il vient d'être élu président de la "Fraternité Chrétienne des Personnes Malades et Handicapées de Toulouse" . Un grand bravo à lui. N'hésitez pas à lui transmettre vos félicitations, soit de vive voix, soit via ce blog. Quel bel exemple d'engagement de ce jeune homme qui, il n'y a pas encore si longtemps, était un des catéchumènes de notre paroisse. <br /> Au service catéchuménat de Colomiers nous avons régulièrement la grâce de voir passer des jeunes (et des netement moins jeunes !...) adultes qui demandent le baptême et/ou la confirmation. Puis, plusieurs d'entre eux, comme Arnaud, s'engagent dans différents mouvements ou services. Quelle joie pour notre communauté !