Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

Lourdes - Grotte en direct

Publié par Bruno Piquet

Sœur Lucie est pour moi l’exemple parfait de ce que devrait être tout chrétien : un être de lumière qui, de par sa foi en Jésus Christ ressuscité, rayonne. Oui, qui rayonne…. Qui rayonne par sa douceur, sa gentillesse, son dévouement au service des autres, son sourire, sa joie, son humour….

Quel bel exemple pour nous tous !

Merci Seigneur d’avoir mis sur notre route une personne comme sœur Lucie ! Tu nous as fait là un magnifique cadeau. Nous te prions pour que nous sachions tirer profit de ce cadeau, pour que nous le fassions fructifier et que nous devenions, à notre tour, des lumières pour notre prochain.

Quand je pense à sœur Lucie, me viennent à l’esprit ces paroles de l’Évangile :

« Heureux les pauvres de cœur, car le royaume des Cieux est à eux.

Heureux les doux, car ils recevront la terre en héritage.

Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu. »

Merci Seigneur de susciter de telles vocations parmi les membres de ton Église ! Nous te prions pour que ces personnes qui vivent les béatitudes au jour le jour soient pour nous tous des lumières qui éclairent notre chemin.

Bruno