Colomiers

Vol au-dessus de l'Eglise Sainte Radegonde de Colomiers
Intention de prière de messe

Lourdes - Grotte en direct

Publié par P. Tanios BTEICH

Chers paroissiens et amis des Chrétiens d'Orient,

La mission maronite de Toulouse vous invite à son grand concert annuel de Noel intitulés « Marie, Étoile de l'Orient et de l'Occident… »:

Le concert aura lieu en l’église Saint-François d’Assise de Toulouse (106 Avenue Camile Pujol, 31500 Toulouse), le 10 décembre 2022 à 20h30Le concert sera animé par la chorale de la paroisse Saint François d'Assise de Toulouse(chants d'ouverture occidentaux), Tempus 21 (chants sacres de l'occident de la renaissance à nos jours), et la chorale de la Mission Maronite de Toulouse (chants orientaux syro-araméens).

La guerre à nos portes nous fait souvent oublier les malheurs qui frappent un peu partout dans le monde. Au Liban, la situation ne cesse de se dégrader, en particulier depuis l'explosion de Beyrouth. Beaucoup d'étudiants à Toulouse sont en très grande difficulté. Leurs familles au pays, ne peuvent plus rien pour eux. Nous pouvons aider ces jeunes, tout en faisant entendre un message de paix et de fraternité par-delà les frontières.

Participation libre au profit des jeunes en difficulté de la Communauté orientale de Toulouse.

En union de prière,

P. Tanios BTEICH, Curé de la Mission Maronite de Toulouse